Splash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Splash

FoRuM
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 les codes(astuce)

Aller en bas 
+6
†WÖLFІ
Seph
†×Çÿtrøñ׆
jøhñ-røï-güë®®ïë®
Paron-bubull
Ðémøs-ré-Þhéñîx
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ðémøs-ré-Þhéñîx

Ðémøs-ré-Þhéñîx


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : sur sherwood
Date d'inscription : 26/02/2007

les codes(astuce) Empty
MessageSujet: les codes(astuce)   les codes(astuce) Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:23

pour les letre barre ... aller sur se site=http://www.starr.net/is/type/altnum-fr.htm(vous y trouverer la plupar des letre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maidmarian.com/Sherwood.htm
Ðémøs-ré-Þhéñîx

Ðémøs-ré-Þhéñîx


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : sur sherwood
Date d'inscription : 26/02/2007

les codes(astuce) Empty
MessageSujet: Re: les codes(astuce)   les codes(astuce) Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:32

pour avoir le cask dune couleur (rouge bleu vert ou gris metal )il vous sufit de vou prendre un sor et de changer tt de suite de cask pa tre inteligent mais bon ensuite votre cask ora pri la couleur du sor (sor de feu =cask rouge...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maidmarian.com/Sherwood.htm
Paron-bubull

Paron-bubull


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/02/2007

les codes(astuce) Empty
MessageSujet: Re: les codes(astuce)   les codes(astuce) Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:33

Pour traverser les mur tourné la mollette de la souris
Revenir en haut Aller en bas
Ðémøs-ré-Þhéñîx

Ðémøs-ré-Þhéñîx


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : sur sherwood
Date d'inscription : 26/02/2007

les codes(astuce) Empty
MessageSujet: Re: les codes(astuce)   les codes(astuce) Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:38

(EXPLICATION PLU PRECISE)pour traverser les mur il vous sufit de vous aproche du mur (tt en étant sur kil y est un couloi ou une piéce derriere) ensuite vous courer vers le mur en fesen rouler votre roulette (si vs a v pa de roulette vous clicer sur la bare de droite pour monter et descendre et vous la faite bouger )de sorte a ske sa bug et vous vous retrouverer deriere. Cool
ATENTION:certain ordinateur ne peuve pa le faire malheuresement Crying or Very sad


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maidmarian.com/Sherwood.htm
Paron-bubull

Paron-bubull


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/02/2007

les codes(astuce) Empty
MessageSujet: Re: les codes(astuce)   les codes(astuce) Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:40

Pour le clonage moi je ne fait pas ctrl+n car l'écran devien noir et ne prené pas le meme site si vous avez maid marian prené jeu.fr ou jeux.fr puis vous le metté dans le meme server et room et vous jouer avec 2 personne il attaque en meme temps il se defende en meme temps mais le probleme c ki n'avance pas en meme temps !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ðémøs-ré-Þhéñîx

Ðémøs-ré-Þhéñîx


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : sur sherwood
Date d'inscription : 26/02/2007

les codes(astuce) Empty
MessageSujet: Re: les codes(astuce)   les codes(astuce) Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:41

pour se cloner il sufit davoir plusieur fenetre d axé a internet (aol free orange ...)ensuite vous aller sur le site ds chak fenetre et le tour et jouer.aprer sur chak fenenetre deplacer vous mais surtou frimer et amusez-vous Cool
ATONTION :sela fait bocou buger


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maidmarian.com/Sherwood.htm
Paron-bubull

Paron-bubull


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/02/2007

les codes(astuce) Empty
MessageSujet: Re: les codes(astuce)   les codes(astuce) Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:41

Meme si c un sujet de codes dites moi vos lvl?
Revenir en haut Aller en bas
Paron-bubull

Paron-bubull


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/02/2007

les codes(astuce) Empty
MessageSujet: Re: les codes(astuce)   les codes(astuce) Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:44

Et l'invincibilité il esxite je le connais mais je ne vais pas le dire je pense car si trop de francais le save sa va finir comme le code pour volé kil a supprimé donc Invincibiliter = TOP SECRET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CAPICHE?
Revenir en haut Aller en bas
Ðémøs-ré-Þhéñîx

Ðémøs-ré-Þhéñîx


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : sur sherwood
Date d'inscription : 26/02/2007

les codes(astuce) Empty
MessageSujet: Re: les codes(astuce)   les codes(astuce) Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:45

pour doner un coup puisan il vous sufit de charger plusieur coup et de fraper pour decharger et voila plu ka l achever Wink


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maidmarian.com/Sherwood.htm
Paron-bubull

Paron-bubull


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/02/2007

les codes(astuce) Empty
MessageSujet: Re: les codes(astuce)   les codes(astuce) Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:46

Je connais aussi le code de l'attaque rapide Ilimité il fo le conbiné avec Invincibiliter (enffet Invincibiliter+Talisman of Speed=ATTAQUE ILIMITER RAPIDEMENT ET SANS DEGAT SUR VOUS)
Revenir en haut Aller en bas
Paron-bubull

Paron-bubull


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/02/2007

les codes(astuce) Empty
MessageSujet: Re: les codes(astuce)   les codes(astuce) Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:50

Je suis une machine a code(astuce) et meme pour monter sur des rempart(comme les tours les ponts pres du merchant etc...)Il fo juste que vous trouvé le bon coin pour courire et vous allé monter rapidement.Au début vous allé vous énervé car vous i arrivé pas mais il fo du temps et de la patience pour y arrive ne vous afolé pas d'ai le premier jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ðémøs-ré-Þhéñîx

Ðémøs-ré-Þhéñîx


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : sur sherwood
Date d'inscription : 26/02/2007

les codes(astuce) Empty
MessageSujet: Re: les codes(astuce)   les codes(astuce) Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:51

lol bubull on socup de la rubrik code et astuce ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maidmarian.com/Sherwood.htm
Paron-bubull

Paron-bubull


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/02/2007

les codes(astuce) Empty
MessageSujet: Re: les codes(astuce)   les codes(astuce) Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:52

Enfin bref voila un peu tout les code possible si vous en connaissé d'autre n'ésité pas a les dire sur se sujet demos et moi serrons ravie de les acueillir lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ðémøs-ré-Þhéñîx

Ðémøs-ré-Þhéñîx


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : sur sherwood
Date d'inscription : 26/02/2007

les codes(astuce) Empty
MessageSujet: Re: les codes(astuce)   les codes(astuce) Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:52

malheuresement les encien code ne marche plu donc je ne vous les direr pon :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maidmarian.com/Sherwood.htm
Paron-bubull

Paron-bubull


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/02/2007

les codes(astuce) Empty
MessageSujet: Re: les codes(astuce)   les codes(astuce) Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:54

Si vous testé un de nos code noublier pas de mettre la note sur /20 (par exemple : Casque 17/20 c mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Paron-bubull

Paron-bubull


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/02/2007

les codes(astuce) Empty
MessageSujet: Re: les codes(astuce)   les codes(astuce) Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:57

Si le code et noté - de 10 expliqué nous pourquoi il ne vous plait pas (ne nous menter pas car j'ai dit sa)
Revenir en haut Aller en bas
Ðémøs-ré-Þhéñîx

Ðémøs-ré-Þhéñîx


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : sur sherwood
Date d'inscription : 26/02/2007

les codes(astuce) Empty
MessageSujet: Re: les codes(astuce)   les codes(astuce) Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:01

pour les bague ne vou embeter plu a les chercher prener la bague ring of healing 100% votre vi remontera plu vite vous serer plu fort ...la class koi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maidmarian.com/Sherwood.htm
Paron-bubull

Paron-bubull


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/02/2007

les codes(astuce) Empty
MessageSujet: Re: les codes(astuce)   les codes(astuce) Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:01

Nous avons oublier le code se planté dans le sol (il né pas etre bien car vous ouvrez 2 fenetre de sher et la 1er bug et voila alors si vous le mettez - que 10 on comprendra)
Revenir en haut Aller en bas
Paron-bubull

Paron-bubull


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/02/2007

les codes(astuce) Empty
MessageSujet: Re: les codes(astuce)   les codes(astuce) Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:04

Je vous conseil aussi de prendre les Talisman Emerald Ruby Ice Darkness et non Speed car les sort enleve par fois + que la moitier de la vie alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paron-bubull

Paron-bubull


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/02/2007

les codes(astuce) Empty
MessageSujet: Re: les codes(astuce)   les codes(astuce) Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:07

Et mon pote demos ne vous a pas dit les défault avec la couleur du caske c que si on vous envoie un sort sur le caske de couleur ben il serra normal de nouveau et si vous ete mort les couleurs disparraissent aussi!!!! alors ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ðémøs-ré-Þhéñîx

Ðémøs-ré-Þhéñîx


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : sur sherwood
Date d'inscription : 26/02/2007

les codes(astuce) Empty
MessageSujet: Re: les codes(astuce)   les codes(astuce) Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:10

oui je c d foi les couleur ne son pa asorti a la tunik mais c pa grave non ?Smile et si le caske disparer recomencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maidmarian.com/Sherwood.htm
Paron-bubull

Paron-bubull


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/02/2007

les codes(astuce) Empty
MessageSujet: Re: les codes(astuce)   les codes(astuce) Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:13

enfin pour moi les astuce c trop classe vous ete dacord?
Revenir en haut Aller en bas
Paron-bubull

Paron-bubull


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/02/2007

les codes(astuce) Empty
MessageSujet: Re: les codes(astuce)   les codes(astuce) Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:15

Et pour les débutant plus vous vous proteger longtemps + votre coup va etre fort (surtout si l'autre attake toujours)
Revenir en haut Aller en bas
Paron-bubull

Paron-bubull


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/02/2007

les codes(astuce) Empty
MessageSujet: Re: les codes(astuce)   les codes(astuce) Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:18

Ne me critiqué pas deriere mon dos car

je joue depuis 3 ans
j'ai un lvl tres haut
je connais bcp de code
je c comment et ou il fo monter
je conné les talisman et leur valeur
et je connais quel arme et meilleur que selui la

donc vné pas me critiqué
Revenir en haut Aller en bas
Paron-bubull

Paron-bubull


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/02/2007

les codes(astuce) Empty
MessageSujet: Re: les codes(astuce)   les codes(astuce) Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:20

Sinon il y a le code de lever la main plusieur fois (prenné le talisman Speed plus apuiyer sur tab et enlevé le talisman en meme temps)

Note du Code : 4/20

les 4 pts son pour la frimes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les codes(astuce) Empty
MessageSujet: Re: les codes(astuce)   les codes(astuce) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les codes(astuce)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Splash :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: